Authentification

Français Anglais Espagnol

Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe

Actualité

Le site Support DIMO a évolué

Pour vous garantir un affichage optimum, procédez à la suppression des fichiers temporaires de votre navigateur.

Questionnaire de satisfaction

Toujours à votre écoute, nous vous invitons à répondre à notre nouveau questionnaire de satisfaction disponible en lien dans le ticket de clôture.

A la une

Utilisateurs d'une solution Notilus : INFORMATION IMPORTANTE


Dans le cadre de l'acquisition de Notilus par Cegid,
vous devez désormais vous connecter au portail client Cegid pour saisir vos demandes d'intervention.




Pour vous connecter à CegidLife : www.cegidlife.com

* Vous avez déjà activé votre compte CegidLife :
saisissez vos identifiants, puis cliquez sur [Besoin d'aide]

* Visionnez le tutoriel qui vous permettra de vous connecter en toute autonomie ou téléchargez le support de présentation.


* Vous n'avez pas encore activé votre compte CegidLife : contactez le Service Relation Client de Cegid au 04 82 29 60 50.