Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
Actualité
Le site Support DIMO a évolué
Pour vous garantir un affichage optimum, procédez à la suppression des fichiers temporaires de votre navigateur.
Questionnaire de satisfaction
Toujours à votre écoute, nous vous invitons à répondre à notre nouveau questionnaire de satisfaction disponible en lien dans le ticket de clôture.
A la une
Utilisateurs d'une solution Notilus : INFORMATION IMPORTANTE
Dans le cadre de l'acquisition de Notilus par Cegid,
vous devez désormais vous connecter au portail client Cegid pour saisir vos demandes d'intervention.
Pour vous connecter à CegidLife : www.cegidlife.com
* Vous avez déjà activé votre compte CegidLife : saisissez vos identifiants, puis cliquez sur [Besoin d'aide]
* Visionnez le tutoriel qui vous permettra de vous connecter en toute autonomie ou
téléchargez le support de présentation.
* Vous n'avez pas encore activé votre compte CegidLife : contactez le Service Relation Client de Cegid au 04 82 29 60 50.